|
|
Inscription • FAQ
• Rechercher • Connexion |
|
Nous sommes actuellement le 09 Septembre 2010, 11:48
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
nano
|
 Réglage trucks evo 600
Salut à tous, Le père Noel m'a apporté un evo600! Comme quoi, c'est pas une ordure! Moi qui suis féru de longboard (j'ai deux sc8...), c'est vraiment un reve! Je viens de le tester sur deux longues sessions pour confirmer l'autonomie, et en mode mixte (montée/descente), sans trop me soucier d'économiser du jus, j'ai pu constater que je pouvais compter sur 8/9km d'autonomie (je fais 95kg). Que du bonheur sur le bord de mer, vraiment un super engin, super joli, super agréable etc... les superlatifs manquent! Par contre, opinion personnelle, je trouve que le skate n'est pas très bien guidé dans le carving à vitesse max. J'ai donc resseré les trucks, et puis re-testé, c'est mieux. J'ai rajouté un coup de clé mais j'ai l'impression que j'arrive en butée de réglage et je trouve toujours cela un peu souple et que ça manque de calage à la v max. Avez vous remarqué ça ou est-ce du à mon poids? Merci de votre aide, et merci encore à evo skate!
|
| 27 Décembre 2009, 21:51 |
|
 |
|
Benoit - Evo Skate
|
 Re: Réglage trucks evo 600
Salut Nano, Content que les skates te plaisent  , nous aussi on s'amuse toujours autant avec! Pour ce qui est de ton réglage de truks cela dépend pas mal des personnes, je sais que mes truks sont assez déserrés mais moi je préfère comme ça car cela permet de prendre de meilleures courbes et surtout plus serrées...après je comprend que cela ne convienne pas à tout le monde mais si ton skate est neuf les truks doivent quand même être assez serrés non? parceque cela deviens plus souple mais il faut du temps quand même, si ton skate est d'occas nous avons des gommes de truks en pièces détachées... A bientôt et bon ride!  Benoit
|
| 10 Janvier 2010, 12:01 |
|
 |
|
nano
|
Salut Benoit, Et merci de ta réponse. Je suis habitué de puis que je skate à faire plus de descente longskate qu'autre chose donc, c'est pour ca! Mais en effet, on s'y habiture tres vite on se rend compte que ca va tres bien. Ce skate c'est vraiment un reve de gosse et en 15 jours à peine depuis que je l'ai, j'ai du parcourir 150 km et c'est que du bonheur. A bientôt !
|
| 11 Janvier 2010, 08:06 |
|
 |
|
Benoit - Evo Skate
|
Salut Nano, Et oui c'était aussi notre slogan, " le skate dont nous avons tous révé" et je crois que pour beaucoup d'entre nous c'est le cas! En tout cas content que le skate te plaise, on a vite fait d'avaler les km, le mien a plus d'un an et demi et je pense avoir parcouru plus de 1000km !!! et sans rien changer à part la courroie 2 ou 3 fois... A bientôt et continuer à prendre plaisir sur nos planches  Benoit
|
| 14 Janvier 2010, 13:07 |
|
 |
|
loran
|
Je ne sais pas si çà peux t'aider, mais avec des evos 800 j'ai eu ce souci que les trucks pètent, soit sur l'embase soit sur l'axe, çà ne se voit pas du tout parce-que c'est sous la gomme, c'est le petit ergot de blocage, qui ne peut se voir qu'en démontant, mais je retrouve bien la sensation décrite plus haut, je dirais même... un léger wooble, un peu traitre... Mais à ce prix c'est vrai qu'il faut sans doute faire des concessions sur la qualité de l'alu... oups..
|
| 04 Mars 2010, 02:26 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|